LE BAL (DÉ)MASQUÉ
La Queenqueen et ses reprises déjantées des années 80, Ordinaire Mystica l’envoûteuse maîtresse de bal, Josette Bassin et son été indien, super héroïne du quotidien, « les 4 supers Garces et leur orchestre rock, musette, baroque, trad, punk », et la grande DJ Féline électro, disco, reine du pot pourri de slows, vous présente le Bal (dé)masqué.
CRÉATION 2017
Le bal masqué est une proposition artistique collaborative qui met en visibilité la joie, l’énergie et les initiatives qui vont bien ! L’idée est de célébrer ce qui existe déjà de chouette et qui ouvre sur des possibles de construction collective. Cette soirée se co-construit avec les personnes qui veulent créer des choses ensemble. Les comédiennes et maitresses de cérémonie, les musiciennes et la Djette proposent une soirée à trous durant laquelle le public est interactif, s’il le souhaite (Slam, chant, prise de parole, danse, défi du quotidien…).
La soirée est orchestrée par les artistes et peut accueillir des propositions associatives préparées en amont : inauguration, mise en visibilité d’événements, présentations d’actions ou de créations, chant, slam, impromptus.
DISTRIBUTION
Marta luther queen : Marion Reverdy
Ordinaire Mystica maîtresse de bal : Anne van Hyfte Morel
Josette Bassin et son été indien, super héroïne du quotidien : Hélène Vielletoile
Les 4 supers Garces : Emmanuelle Bouriaud (violon alto, basse), Jenny Emerit (guitare, chant, accordéon), Aurélie Emerit (clavier chant, flûte traversière), Sophie Sabourin (batterie, chant), Pascale Berthomier (violoncelle)
DJ Catch eyes : Maud